Qui est la sophrologue?

De formation universitaire, j'ai toujours travaillé dans le domaine de la santé, animale d'abord puis de la santé humaine.

Passionnée par le développement personnel et le bien être depuis plus de 20 ans, je suis devenue sophrologue en 2004. Je me suis formée ensuite en hypnose éricksonienne à l'I.F.H.E(Institut Français d'Hypnose Ericksonienne à Paris) en 2007 afin de compléter et d'approfondir mes connaissances.
 

La sophrologie a de nombreux champs d'application ce qui la rend passionnante. Elle ne nécessite aucune aptitude physique, elle est donc ouverte à tous. Tout au long de ma vie j'ai acquis des connaissances et des compétences que j'ai plaisir à partager avec vous aujourd'hui. En 14 ans, j'ai fait évoluer ma technique afin d'être toujours plus performante. Mon travail de sophrologue est le fruit d'une longue expérience dans le domaine du développement personnel.

Je suis membre de la chambre Syndicale de la Sophrologie.

Ma chienne Filomène est présente dans le cabinet. Si cela vous gêne, je la mettrai dans la pièce à côté. C'est une vieille mémère qui reste docilement couchée sur son tapis